lundi 13 avril 2009

Je ne le crois toujours pas...

Jamais je n’aurais imaginé ouvrir un blog, ni m’inscrire à un forum, encore moins y participer, jusqu’à il y a deux semaines, lorsque mon amie Ava m’a fait suivre un Email en me disant : « pourquoi pas toi ? ». S’en suivi un échange d’Emails, où elle argumentait son désir de me voir participer. Et, croyez-moi, elle sait être persuasive !

Ainsi, personne ne voulait donc témoigner, alors que la chaîne était prête à flouter l’image, à déformer la voix… Expédit était prêt à monter au filet, mais sa présence ne pouvait être effective avant un moment. Il se démenait comme un beau diable pour trouver quelqu’un. En vain semble-t-il. Il m’avait également contacté. Or, si au point de vue localisation je suis plus facile à joindre, mon emploi du temps est compact, avec des difficultés monstres pour ajouter des RV, effectuer des changements. Et dans le cas qui nous intéresse, c’est une demi-journée qu’il faut prévoir. Presque plus dur à faire que de témoigner !

France3 étant d’accord pour retarder la diffusion du sujet… je me jette à l’eau. Enfin, si nous arrivons à trouver un trou dans mon emploi du temps, ce qui n’est pas encore gagné.
Afin d’évacuer le stress me gagnant, j’ai pensé qu’il me fallait commencer par essayer de parler de moi sur le forum, puis sur ce blog.

Je croise les doigts pour que d’autres témoins se fassent connaître, ou qu’Expédit soit entre temps « re-joignable » . Il est plus à même de répondre sur le sujet ! (A moins de répondre ensemble ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire