lundi 13 avril 2009

Ma présentation sur le forum asexuel

La sexualité n’a jamais fait partie de mes préoccupations. Je suis sensible à la beauté des corps, mais je n’éprouve pas de désir sexuel. J’ai cependant goûté au fruit, un peu par curiosité, mais surtout par amour. Car j’ai vécu quelques histoires d’amour. Inutile de s’étendre sur le sujet.
Plaisir, oui, mais envie de recommencer, non ! Ce qui caractérise finalement mes relations intimes, est que généralement, bien vite, mon esprit quittait le lit pour vagabonder ailleurs, vers des choses plus intéressantes. Mes gestes étaient machinaux, destinés à ma partenaire. J’essayais d’éviter les relations au maximum, ou il fallait qu’il n’y ait vraiment rien d’autre à faire. (on s’emmerde ? Bon, alors câlin pour passer le temps... Es-tu certaine qu’il n’y a rien d’autre à faire ? La vaisselle (1) ? )Depuis plusieurs années, je ne suis pas retombé amoureux au point d’accepter de recommencer les galipettes. Pour la galerie, je porte un masque et cloisonne mes relations. Un peu comme si j’avais plusieurs vies séparées. Vie professionnelle, et différentes vies sociales et amicales. En ne les mélangeant pas, tous ignorent comment est ma vie hors de leur cercle. Du coup, on me prête plusieurs aventures, avec les deux sexes... Vous connaissez le principe du ragot : on vous voit bavarder avec X dans un rayon de supermarché, chacun y rajoutant son commentaire, finalement, vous apprenez que l’on vous a vu avec X en pleins ébats sexuels au rayon boucherie du dit magasin... (j’exagère ? Tellement peu !)J’entretiens soigneusement le mystère. Seuls quelques intimes savent que je suis asexuel. Dans mes cloisonnages, il y a aussi celui des adeptes du « no sex », mais je pense être le seul A véritable.
(1) D’accord, la vaisselle n’est peut-être pas plus agréable, mais a l’avantage d’être plus vite expédiée et requiert moins d’attention !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire